Zircanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

3 participants

Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Dim 3 Avr - 18:43

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur !



Tout d'abord , Bonjours Je suis DarkLight_X6 joueur de Zircanium depuis le 29 décembre 2015 .
J'ai découvert Zircanium par un live de Oxilac j'ai beaucoup aimé le principe

Sur Zircanium j'aime beaucoup rire avec les membres car je pense que avoir une bonne ambiance
dans le jeux est primordial pour une bonne entente .

La raison principal de cette Candidature est que en tant que joueur je vois enormement de Non-Res-
pect des réglès est cela m’énerve assez de voir des joueur en pousser des autres juste pour les fai-
re tomber en warzone et bien d'autres choses .

Pourquoi moi est pas un autre je dirais que je ne me considère pas mieux que un autre mais
Quand je m'investie dans quelques choses je suis très sérieux est concentrée et assidu .

Pour les présentations : Je m'appel Maxime , Je suis agée de 14 ans (et oui si jeune) x) Je suis
collège en 3éme . je pense que je suis une personne sociable , gentil , et compréhensif , Sérieux
Bien sur comme tout le monde j'ai des défauts mon pire défauts est que je ne suis pas énormément
patient et stressé

Aussi je peux me connecter souvent a Zircanium pour assurée la Modération sans problème c'est a
17h-00h le lundi et 16h-1h les autres jours et le week-end jusqu'a 4h du matin !

J'ai une expérience de Modèrateur tchat Pour un des amis sur ses stream sur twitch mais il a
Malheureusement arrête de stream .

Petit détails je ne posséde pas encore de micro :X

J'espère arriver a satisfaire vos attentes et merci d'avoir lui jusqu'a la fin ^^

Enfin voila j’espère que cette candidature vous plaira (ou vous fera rire au moi, x) )

Bonne journée . Cordialement Darklight_X6 .




DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par ThePhoenix Dim 3 Avr - 19:03

Pour , bonne candidature je ne peux pas te dire oui ou non car je ne suis pas Administrateur Smile

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Mistory555 Dim 3 Avr - 21:10

Bonne présentation, développe en peux plus. Bonne continuation.

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Dim 3 Avr - 21:59

Merci Beaucoup pour vos avis ^^

DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par ThePhoenix Lun 4 Avr - 11:23

DarkLight_X6 , tu ferais un bon Modo-Joueur Smile !

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Mistory555 Lun 4 Avr - 20:57

Fait plus long,supprime des passages et enrichi davantage et montre tes motivations et ton investissement ! ;p

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Mar 5 Avr - 0:11

ReBonjours et Bonsoir Je te remercie énormément Mistory555 pour tes très bon conseils

Voici la Nouvelle version !
Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 1
Présentation IRL

Bonjours , à tous et a toutes pour commencer je m'appelle Maxime , j'ai exactement 14 ans depuis

Novembre , le 21 novembre 2015 pour la précision . Dans la vie de tout les jours je suis une

personne sérieuse , assidu , gentille , sociable . Mais comme toutes personnes dans se monde

j'ais des défauts , je suis une personne peu patiente et aussi je suis une personne assez

stressé dans la vie . Ensuite je ne sais pas si on peux considère ça comme un défauts ou une

qualité mais je ne supporte pas le mensonges . Mes amis dise de moi que je suis une personne

"Attachiant" (Attachant et Chiant a la fois) . Actuellement je vis dans le sud près de Marseille

à Istres Une commune français de 40 000 habitants dans les Bouche-Du-Rhônes . Je suis fan de

jeux video depuis mon enfants a peut être depuis mes 4 ans .

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 2
Présentation IG

Bonjours , Je suis Darklight_X6 Joueur de Zircanium depuis presque 2 mois , j'ai donc découvert

Zircanium sur un live de Oxilac le jeux ma vraiment plu. De plus Zircanium est mon premier Pvp

Faction . Dans Zircanium je pense être un joueur connus de la communauté et apprécier . J'ai

pas mal voyager entre les factions pour finir dans ma faction actuel La "NightFac" dans la

NightFac il y a DeadMasters (Le chef) , MasterBlaze (le sous-chef) , Darklight_X6 ( Officer) !

Comme Zircanium ma énormément plu j'ai décider de m'acheter des grades et des kits . J'ai

commencer par m'acheter quelques kits ( pvp , explorateur , Destruction , Construction ) et

le Grade Chevalier . Mais assez vite j'ai fini par prendre le grade Empereur et des autres kits .

Et pour finir le 07 mars j'ai acheter le Grade Royal et au jours d'aujourd'hui je possède presque

tout les kits de Zircanium !

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 3
MOTIVATION

Mes Motivation sont simple pourvoir réglés les personnes qui ne respect pas les réglès de Zircanium

Mais pouvoir garde ce plaisir de jouée a Zircanium . L’élément déclencheur de cette envie de pouvoir

modérér et jouer a la fois et survenue un soir vers 3h du matin ou je voyais pleins de joueur

ne pas respectez les réglés par exemple Tir Muraille , Tir boule de neige enfin autant de raison

pour me donner envie de devenir modérateur-tchat mais a la fois garde cette joie de jouer simplement!

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 4
Pourquoi Vous ?

Personnelemnt je ne peux pas me considére mieux qu'un autre par principe . Mais je suis une

personne Très sérieux quand je m'investie dans un travaille et que se travail compte pour moi .

De plus je serai impartial même quand cela devra dire Bannir ou Kick du serveur des personnes que je connais !

Je ferais de ce que je peux pour que Zircanium sois un pvp faction sans problème . Sans Spam ,

Sans Cheat ! Car pour moi il est important que chaque joueur sois a égalité !

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 5
Défauts et Qualités


Je suis une personne compréhensif , si on m'expliquer bien la situation de la personne

je peux la comprendre . Je suis une personne très génereuse j'aime donner et aider les gens que

je sens dans le besoin et ne pas les laisser c'est un des mes principes . Je suis une personne

socialable je me fais facillement aprècie avec moi on peux facillement rigoler et ne pas trop se

prendre la tête !


Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 6
Expérience et Compétence

J'ai une petite formation de modérateur tchat sur la platforme de Live-Stream Twitch .

Un ami a moi (Irl) c'est lancer dans le Stream et ma demander de devenir Modo pour lui

Sur ces stream il tourner entre 10 et 20 viewers . Mais malheureusement

il a du arrêter le stream pour ce consacré au étude ! J'ai une petite

connaissance dans les serveur minecraft mais je suis surtout un builder.

Je peux aussi m'occuper de gérer des events sur zircanium sans problème !

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 7
Mes horaires


Pour l'instant je suis en vacances donc je peux me connecter assez souvent a Zircanium

Mais mes Horaires en temps normal sont :

Lundi : 18h - 00h Mardi : 17h - 1h Mercredi : 13h - 00 h

Jeudi : 16h - 00h Vendredi : 16h - 3h Et le Week-End je peux aller jusqu'a 4h du matin !


Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 8
Le Mot de la fin !

Donc pour en conclure je veux enormement devenir Modérateur-Joueur de Zircanium j'espére avoir les

Capacité nésscaire pour ce poste !

Petit détails qui a sont importants : Je ne posséder pas de Micro sur mon ordianateur Portable

Je vous rémercie enormement d'avoir lui cette candidature jusqu'a la fin j'espère que cela vous

a plu Merci !


Cordialement Maxime , DarkLight_X6 .

DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Mistory555 Jeu 7 Avr - 8:17

Bon, plutôt bien placé, si tu pouvais faire une meilleure présentation sa serait super.

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Sam 9 Avr - 2:30

Bonjours , j'ai refais la présentation candidature sur LibreOffice mais je ne peux pas poste de lien sur le

Forum donc c'est possible de l'envoyer en msg privée ? ^^


Cordialement DarkLight_X6

DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Mistory555 Sam 9 Avr - 8:28

Tu le copie ici.

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Lun 11 Avr - 1:51

Bonjours , Voila j'ai refait la présentation de ma candidature j'ai essayer de mettre de la couleur etc.   


P = http://paf.im/9mVet



P1 = http://paf.im/XiEDF 



P2 = http://paf.im/SEaqz



P3 = http://paf.im/TtCuU




P4 = http://paf.im/HrwqB




P5 = http://paf.im/sDZHM 




P6 = http://paf.im/009SX




P7 = http://paf.im/m7wch



P8 = http://paf.im/L8Ewv 


Voila j'espere que cette présentation vous plaira

DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Lun 11 Avr - 1:52

Pour information j'ai fais ma présentation sur LibreOffice si jamais il ne faut pas envoyer de lien mais mettre directement sur le forum désoler je n'etais pas au courant ^^'

DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Mistory555 Lun 11 Avr - 8:50

Peux tu la mettre directement sur le forum ?

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par DarkLight_X6 Lun 11 Avr - 15:04

CANDIDATURE
POUR
LE
POSTE
DE
MODERATEUR-JOUEUR


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 1

Présentation IRL


Bonjours , à tous et a toutes pour commencer je m'appelle Maxime , j'ai exactement 14 ans depuis


Novembre , le 21 novembre 2015 pour la précision . Dans la vie de tout les jours je suis une


personne sérieuse , assidu , gentille , sociable . Mais comme toutes personnes dans se monde


j'ais des défauts , je suis une personne peu patiente et aussi je suis une personne assez


stressé dans la vie . Ensuite je ne sais pas si on peux considère ça comme un défauts ou une


qualité mais je ne surporte pas le mensonges . Mes amis dise de moi que je suis une personne


"Attachiant" (Attachant et Chiant a la fois) . Actuellement je vis dans le sud près de Marseille


à Istres Une commune français de 40 000 habitants dans les Bouche-Du-Rhônes . Je suis fan de



jeux video depuis mon enfants a peut près depuis mes 4 ans . 

-------------------------------------------PAGE 1-------------------------------------------


Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 2

Présentation IG


Bonjours , Je suis Darklight_X6 Joueur de Zircanium depuis presque 2 mois , j'ai donc découvert


Zircanium sur un live de Oxilac le jeux ma vraiment plu. De plus Zircanium est mon premier Pvp


Faction . Dans Zircanium je pense être un joueur connus de la communauté et apprécier . J'ai


pas mal voyager entre les factions pour finir dans ma faction actuel La "NightFac" dans la


NightFac il y a DeadMasters (Le chef) , MasterBlaze (le sous-chef) , Darklight_X6 ( Officer) !


Comme Zircanium ma énormément plu j'ai décider de m'acheter des grades et des kits . J'ai


commencer par m'acheter quelques kits ( pvp , explorateur , Destruction , Construction ) et


le Grade Chevalier . Mais assez vite j'ai fini par prendre le grade Empereur et des autres kits .


Et pour finir le 07 mars j'ai acheter le Grade Royal et au jours d'aujourd'hui je


possédée presque


tout les kits de Zircanium !





--------------------------------------------PAGE 2 -----------------------------------------




Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 3

MOTIVATION


Mes Motivation sont simple pourvoir réglès les personnes qui ne respect pas les


réglés de Zircanium


Mais pouvoir garde ce plaisir de jouée a Zircanium . L’élément déclencheur de cette
envie de pouvoir


modérer et jouer a la fois et survenue un soir vers 3h du matin ou je voyais pleins de


joueur


ne pas respectez les réglés par exemple Tir Muraille , Tir boule de neige enfin autant de raison


pour me donner envie de devenir modérateur-tchat mais a la fois garde cette joie de


jouer simplement!



------------------------------------------PAGE 3--------------------------------------------

Candidature pour le poste 
De
Modérateur-Joueur
  Partie : 4 
Pourquoi Vous ?




Personnellement je ne peux pas me considéré mieux qu'un autre par principe . Mais je suis une


personne Très sérieux quand je m'investie dans un travaille et que se travail compte pour moi .


De plus je serai impartial même quand cela devra dire Bannir ou Kick du serveur des personnes que je connais !


Je ferais de ce que je peux pour que Zircanium sois un pvp faction sans problème . Sans Spam ,


Sans Cheat ! Car pour moi il est important que chaque joueur sois a égalité !


---------------------------------------PAGE 4 -------------------------------------------

Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 5

Défauts et Qualités 


Je suis une personne compréhensif , si on m'expliquer bien la situation de la personne


je peux la comprendre . Je suis une personne très généreuse j'aime donner et aider les gens que


je sens dans le besoin et ne pas les laisser c'est un des mes principes . Je suis une personne


sociable je me fais facilement apprécie avec moi on peux facilement rigoler et ne pas trop se


prendre la tête !



---------------------------------------PAGE 5--------------------------------------------


Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 6

Expérience et Compéténce 


J'ai une petite formation de modérateur tchat sur la platforme de Live-Stream Twitch .




Un ami a moi (Irl) c'est lancer dans le Stream et ma demander de dévenir Modo pour
lui


Sur ces stream il tourner entre 10 et 20 viewers . Mais malheuressement




il a du arrêter le stream pour ce consacré au étude ! J'ai une petite




connaisance dans les serveur minecraft mais je suis surtout un builder.




Je peux aussi m'occuper de gérer des events sur zircanium sans problème !





--------------------------------------------PAGE 6---------------------------------------------


Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 7

Mes horaires




Pour l'instant je suis en vacances donc je peux me connecter assez souvent a Zircanium


Mais mes Horaires en temps normal sont :



                Lundi : 18h - 00h     Mardi : 17h - 1h
               Mercredi : 13h - 00 h       Jeudi : 16h - 00h




Vendredi : 16h – 3h Et le Week-End je peux aller
jusqu'a 4h du matin !


---------------------------------------------PAGE 7-----------------------------------------------





Candidature pour le poste
De
Modérateur-Joueur
Partie : 8
Le Mot de la fin !



j’espère avoir les


Capacité nécessaire pour ce poste !


Petit détails qui a sont importants : Je ne posséder pas de Micro sur mon ordinateur
Portable


Je vous remercie énormément d'avoir lui cette candidature jusqu’à la fin j'espère que


cela vous


a plu Merci !




Cordialement Maxime , DarkLight_X6 .


-----------------------------------------PAGE 8---------------------------------------------



THE END


DarkLight_X6

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6  Empty Re: [Candidature Pour le Poste de Modérateur-Joueur] DarkLight_X6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum